cola
juste une question, tu es sur que ta venus c´est bien une fille, car j´ai vu un topic où il y avait des photos de forumeurs et il y avait une venus et c´était un mec et d´ailleurs à côte il y avait marqué un truc du genre : " et oui ce n´est pas une fille, contrairement à ce que l´on peut croire" et ils disaient qu´il s´appelait comme ça car il avait un tatoo de la déesse venus sur son épaule ou un truc comme ça, almors je me posais la question 