oups petit bug...
A ki tu veu ke je le dise c toi ki me la posé la question
oué bon
ben d´abord tu dis " personne" et puis tu as une piste aussi
personne d´otre à part toi
Et une piste non-virtuelle, une jolie demoiselle ki me connai depui 3ans ( la povre, me subir ca doi po étre drole)
mais tu n´avais pas une copine déjà ou c´est déjà fini
C déjà fini
Mé tan pi y en à d´otre
ça m´étonne pas de toi
s´il est pareil en réalité que sur jv ça craint
cap
c´est pour ça que je dis ça car à mon avis il est pareil
Vou me connaisé trè peu
o pire vous savé ke je suis jalou
Et pour le reste ?
que tu dragues tout et n´importe quoi
non je rigole...
psyko tu dragues toutes les filles
et alors ?
Je voi pa ce ki il y a de mal
ca c ken chui céliba, vo mieu essayé comme ca aprè tu peu avoir le choi comme pour cherché un boulo !
alors là, la comparaison merdique
enfin c´est mieux que nous comparer à une bagnole comme le font certain...
Oui je sai mé jé pri le premié ki me venai
dsl à vou mé demoiselles.
psyko
en fait psycho, pour venir à un de mes concerts tu préfère que ce soit en plein air