je suis toujours là au rdv
ça j´ai vu
on est seul je crois
panthère
oui je pensse aussi que nous seuls
chouette, finalement suels...
ça y est j´oublie encore les mots
heu... *seuls* plutot
et moi je me gourre dans mes mots...
toi aussi tu fais des erreurs
oui je crois que je deviens dislexique ( ça s´écrit comme ça ce mot )
alors là aucune idée j´ai pas l´habitude de l´écrire
obi...
à nouveau pas seuls à nouveau à 3 ...
. ..pour jouer aux cartes ou au monopoly
un jeu à 3
Ouai mais je suis sur que ma version du monopoly vous la connaissez pas
obi EXPLDR
obi c´est la version alsacienne
cap re EXPLDR
j´en attrappe mal au ventre, arretez tous les 2 là ou j´en meurs....
Cap ouai si on veut