ABANDONNEURS ! !!! personne ne m´m je suis seule au mde . ...
zelda mai si je serai mai pas conecter car j´aurai tjr ma tite penser pour toi
mici ç deja ca !
ma zelda tu sais bien que je t´aime alor obliger que je pense a toi demain
alors tu t calmé yann ? l´alcool a arrteé son effé ? ? lol
digitalmonster - Cola-Le-Fou : 3-3
zelda
ta voté yann ?
yann ?
je vote digit pour ke ca avance zelda F1 est super sympa mais je deteste kon me parle kome a un chien et kon se foute de ma gueule..
digitalmonster - Cola-Le-Fou : 4-3
fallé voter cla ca orai ossi avancé ! lol F1 se fou de toi ? ??
hey cola tu pérd allé je te donne une voix ,ce soir tu passe sur le forum pc ? bon mon frere veu l´ordi a plus tard sur pc
dok jte takiné mé si tu comprends rien a la plaisanterie c mm pu la peine zelda elle te parle kom un clebs et tu dit rien T pa net emc
jvote pr cola normal
re> tlm
digit
digitalmonster - Cola-Le-Fou : 4-5
steve ce soir jesais pas je devrai partir un peu plus tot demain cours snif
mici f1 lol
zelda me parle kome aun clebs??