a tu la compté ! mé pk tu vote pr moi ! ds ce cas mon vote y sert a rien t chiant lol !
zelda j´alai quand meme voter pour toi
Zelda - Cola-Le-Fou : 1-2
meme t chiant !
zelda
Zeldadsl je vote fille
Zelda - Cola-Le-Fou : 3-2
pas grave cloclozelda si je devai le refaire je le refairer je voterai pour toi
cola: nan ! ta pa le drt ! ç a toi de gagner !
zelda j´ai deja gagner une foi et ca ma ete sufisant lol
moi ossi dabor na !
vs etes gentils de voter pr moa et je vs remercie mé . .. VOTEZ COLA ! !!! ( ç pa interdit la pub ici ? lol)
Zelda - Cola-Le-Fou : 4-2
la pub est pas interdite lol mai c´ets pas bo a alor
m´en fou ! ! VOTEZ COLA ! ! svp lol !
votez zelda
VOTEZ COLA ! !!!!!!! ne l´ecoutez pa il a un peu tro bu !
VOTEZ ZELDA
VOTEZ COLA ! ! le 1er ki vote pa cola je l´etripe ! !!!!
VOTEZ ZELDAfau pasl´ecouter elle est folle
mmmmmmmphhhh ! ! VOTEZ COLA il a pu tte sa tete ne l´écoutez pa ! menfin! vs le connaissez il é comme ca: fou !
VOTEZ ZELDA car c´est ne charmante demoiselle