Zelda - Cola-Le-Fou : 4-2match en pause a demain les votes seron tenue en compte que des l´arriver de zelda ou de red sinon les votes valent pas
ben vla ! le match peut reprendre !
a ta demande zelda, je vote pour cola... mon chirurgien fou
mici lj !
Zelda - Cola-Le-Fou : 4-3
a la demande de zelda qui a demandé a ma soeur lj de voter ^pour cola, ben ze vote pour le chirurgien fou de ma soeur^^
? ??? lj ç vrémen ton frere ? ç pa un 2e pseudo au moin ? lol!
bon peut importeZelda - Cola-Le-Fou : 4-4
Je vote pour la p´tite Zelda !
Zelda - Cola-Le-Fou : 5-4 salut sness !
sness t parti ? ??
coladsl claire
nan marine ç bien ! je veu kil gagne ( regarde la page precédente lol ! ) VOTEZ COLA ! !! Zelda - Cola-Le-Fou : 5-5
cola
mici !Zelda - Cola-Le-Fou : 5-6
VOTEZ ! !! svp lol !
je recommence encore lol !VOTEZ COLA svp !
pk personne vote ? ?? lol
les votes ont étépr cola: red-zelda-lj-eiko87-trucbidulechose-sakusakupr zelda: cola-wazaabi-clochette-philou-Sness Zelda - Cola-Le-Fou : 5-6
votez cola !