En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:25:20
cola si tu continue t´ora pu de bisou ! !!!
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:25:55
dc: VOTEZ COLA ! !!!!
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:29:24
hoo non je veu tes bisoux
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:30:03
alors arrete de dire ki fo voter pr moa
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:30:31
mechante
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:32:16
et fiere de l´etre !
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:35:11
g tjs ce ke je veu na bon bien sur g jamé gagné au loto 1 000 000 d´euros comme je le voulai . .. ptet paske j´y ai jamé joué . ...
redlobster
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:35:27
Votes pour Zelda : Cola, Wasa, Clochette, Philou
Votes pour Cola : Red, Zelda
Pointage : 4-2
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:36:23
ben t encore la red ! tu dors pa encore ? ç po bien ! !
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:37:04
tu ma gagner moi zelda
ou le masters
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:37:57
cola te gagner ne vo pa gagner 1 000 000 d´euros ! ! je dec´ !
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:40:58
je vé jouer a ma gba red si t encore la !
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:45:13
bye ma tite zelda a demain et prend soin des votes ici de toute facon y a red qui t´aidera moi je sera la que a 17h je croi
zelda-89
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:46:18
oki ! mé ya ke toi ki puisse démarer le new master !
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:50:07
redlobster
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:51:20
je dors pas beaucoup moi et puis chez moi c´est pas encore l´heure de dormir Zelda il est que 17h49 ici...
On va t´attendre pour démarrer le prochain master Cola... je pense pas qu´il y ait tant de monde que ça en journée... enfin on verra...
Squall
Niveau 68
19 avril 2004 à 00:02:05
Heu,ça consiste en quoi ce truc ? Si ça s´avere sympa,j´m´inscris volontiers=)
cola-le-fou
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:05:38
Zelda - Cola-Le-Fou : 4-2
merci red , , squall on a preque fini celui ci demain surement je craierai un topic pour s´inscrire au masters n 8 y a deja eu des abonement si tu veu une place tu la et le jeu consiste que tu doi voter pour un des 2 pseudo que je met a l´affiche
Squall
Niveau 68
19 avril 2004 à 00:10:24
Et les votes portent sur quoi sur la beauté du nick, si on aime la personne ou non... ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 avril 2004 à 00:30:37
sur la personne si tu la trouve simpas ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.