En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 14:15:50
je vote ki?
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 14:16:38
je vote zelda!! solidarité feminine!!!
asregot
Niveau 9
19 avril 2004 à 14:16:59
quin porte, je vote.....zelda-89
Pseudo supprimé19 avril 2004 à 14:17:08
tro tard!!!!
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:18:57
koi tro tard ghala ? ?? je rapelle ke la finale se fé en 10 pts !
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:19:37
Zelda - Cola-Le-Fou : 7-6
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:20:03
après longue réflextions, je vote pour zelda!!!
[Cobra_11]
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:21:42
Cola Mec
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:21:53
mé personne a lu ce ke g mi ma parole ! !! lol cola et moi on se bat pr ke l´otre gagne et tlm vote pr moi y va gagner notre combat si je gagne le master Zelda - Cola-Le-Fou : 8-6
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:22:42
zelda t tellement bien, que c un geste machinal de voté pour toi!!!
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:23:19
mici f1 ! Zelda - Cola-Le-Fou : 8-7
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:24:01
t gentil omni mé moi je voulai ke cola y gagne lol ! mici qd meme
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 14:24:51
je vote cola mé ché pa si g deja voté ou pas
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:25:27
zelda de rien, c normal,tu me l´aurais dit, j´aurais voté cola, mais bon, tant pis, c toi qui gagne et tu le mérite!
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:26:38
mé g pa encore gagné heureusement lol ! ç a 10 pts kon gagne la finale ! mé bon mici encore qd meme lol !
omnislash-zero
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:27:08
zelda de rien . ... bon, j´y vais @+
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:27:57
nan ç bon cali Zelda - Cola-Le-Fou : 8-8 omni !
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:35:59
je vé y aller et je rapelle ke les votes ne seront pa comptabilisés tant ke je na serai pa revenue ou kil ni ora pa red ou cola
redlobster
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:39:56
Votes pour cola: red-zelda-lj51-eiko87-trucbidulechose-sakusaku-cob ra-califop Votes pour zelda: cola-wazaabi-clochette-philou-Sness-ghaladriel-asr egot-omnislash
Zelda - Cola-Le-Fou : 8-8
redlobster
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:41:19
Je suis là Zelda alors tu peux laisser rouler...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.