tro tard philou cola vi1 de gagner lol ! re ! f1: je lui parle pa comme un chien a yann
re philou tu arrive en retard lol
1/2 finale
Zelda -norkalagrande : 5-3digitalmonster - Cola-Le-Fou : 4-5
3eme et 4eme place
norkalagrande - digitalmonster
finale
Zelda - Cola-Le-Fou
dacodak , si on se véra pas sur pc je te fais un topic ici bye the fou et tous le monde
oki a + steve
norkalagrande - digitalmonster : 0-0
digit
digitmai keske je fous enkor la???
yann ! bonne nuit et bonne rentrée !
norkalagrande - digitalmonster : 0-3
je vote aussi pour elle
je vote pour norkalagrande
norkalagrande - digitalmonster : 1-3
Digit bien sûr...
digit!
Et dans le prochain match ( celui de la finale) je vote pour toi Cola... dsl Zelda
Digit a donc la troisième place et Norka la quatrième...
ç rien red d´ailleurs moi ossi je vote cola ! oublie pa nos votes cola!
norkalagrande - digitalmonster : 1-5
Zelda - Cola-Le-Fou : 0-1
red a voter
moi ossi cola! heureusemant ke je te di de pa oublier ! lol g voté pr toi
Zelda - Cola-Le-Fou : 1-2
je vote aussi pour toi
tu vas le compter mon vote oui ? !!! lol