yann !
en tout k z´êtes tous cool !ça donne une raison de revenir même avec des barreaux
zelda re koukou ^^
Zelda - Lol007-L_Tolier : 4-0
bloody: mici ! on é cools et SURTOUT treeeeees fous
bloody zelda
Zelda je les ai pas vu non plus je venais pas sur le blabla, la ou j´allais, j´avais plus qu´asser avec 5 messages par jour
re coucou F1 ! ! la peche ?
C kan kon commence le master?
digit ! ! tini: t en retard ç commencé depuis un momen
F1 re koukou ma cocotte! tini Ka Wa Da enforce!
f1: juste pr savoir si yann t´apelle " ma cocotte" comment tu l´apelle toi ? (ke je me foute un peu de lui lol ! )
Bouh la honteuh
G perdu jpari?
Dok Tu c ki c au moin? ^^
Lol007 tiens pour qu´il ait au moins un vote!
Tini on est au 2e tour franchement! lol!
tini
nan tini ta gagner ton 1er match
Ben non Tini t´as gagné et tu seras contre Kiry...
Bloody tu seras toujours bienvenu ici!
Zelda Ouais comme dab ^^
Jsuis trop un chanceux quand meme ˆˆ
bon aller Tlm bonne soirée a tous!