liinkk2 Posté le 17 avril 2004 à 23:42:01
Link110889 Posté le 17 avril 2004 à 23:40:29
liinkk2 Posté le 17 avril 2004 à 23:38:42
Link110889 Posté le 17 avril 2004 à 23:37:33
Lut
-->> s´lut charles ^^
non lui il fais des strique en montagne!
ta oublier
-->> arf c´est encore son pote ? ? looooooool
attend j´en sors une bone hum hum
" page jaune 312 il est ou l´gros "
looool
lol il est pas " gros" mais il est " Très Gros" avec un grand G!