laisser moi dix secondes pour fer mon testament
pr titni
koi oui f1 ? ?
Bye BloodyBye DokounetSalut Tini
Je vote Kiry
pr tini
KiRyAmA_KaZuO - Over-Dooz : 2-3
kikou ch´tite zelda ^^l´kokiri est la ^^
zelda en fet je c plus
liinkk t un enfoiré toi
kiri perd ? ?? bon allez j´egalise en votant pr lui lol ! salut le kokiri ! !! tu vas bien ?
oua cool jvais perdre sans me faire massacrer merci les gars ^^
Re linnkk
f1 ! pk le kokiri é un enfoiré ?
liinkk tum laice tt seul
tini ^^
zelda-89 Posté le 17 avril 2004 à 23:10:10kiri perd ? ? ? bon allez j´egalise en votant pr lui lol ! salut le kokiri ! ! ! tu vas bien
--- > > héhéhéhé ouais sa va et toi ?
KiRyAmA_KaZuO - Over-Dooz : 3-3
tini: en fait g pa voté pr toi paske ta di ke je connaissai rien aux ordis tt a l´heure ! !!
mais non mais non f1 va voir le topik " je suis tjrs une fée "
je me suis tapé un solo ^^
je suis en vac et ma mere é partie pr la soirée et l é pa encore revenue dc tt va pe le mieu ! !!
allez sortez vos deuxieme pseudos ^^
F1 ouais ça va mon coeur et toi?
tu m´m? ^^