a demain j´esper digit
a dmain digit ^^
lol tini
bisous ma puce
tini lol
mai je veu pas que demain y aura des dispute sur ce topic lol
Ouais tout le people est parti faire la pause horizontale on dirait... c´est trop tranquille pour un samedi soir... moi samediderire!
jme dispute pas jmen fou elle rale c son blem
s´est le dimanche lol
F1[]2003GA - paddawan-siam : 2-4
les vote reprendron vers le midi et ceu dis durant mon absence conteron pas
mmhh
Je t´ai relevé les votes d´hier Cola dans ce match qui oppose Siam à F1
Siam : Red, Digit, Uncut, Morrobox
F1 : Diablo-liinkk, Clochette
Voilà... à quelle heure tu reprends les votes?
dison vers 14h ou 15h
pk tu reprends les votes si tard ?
car le forum est vide
Slt C mon dernier jour sur ce forum
Salut !
tini: ç vrémen toi sur mon topic ?
nan ç t pa le vré! fo tini: T ki en vré ?