En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
Morrobox
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:38:31
On fait comment pour jouer a ton jeu
link110889
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:39:49
Bien apprenti Cola normalement le serpent réagira et ton *WAAAATAAAAA* partira tout seul
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:41:27
j´ai choisi le cobra la waaataaaa sera mieu ? ?
moro tu doi voter pour un des pseudo que je met a l´afiche et le premier a 5 gagne
sauf en finale c´est a 10 lol
F1[]2003GA - paddawan-siam : 2-3
link110889
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:43:07
oui tu auras la force du cobra dans les jambes ton *WAAAATAAAAAA* va être normal. tu peut tuer un veau avec ca.
link110889
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:46:20
Bon je vais y aller. Le Maître chinoi doit faire un sieste.
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:46:23
je vai essayer sur ma soeur
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:47:01
bye link a demain
digitalchronium
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:47:25
digitalchronium
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:47:59
tit frere
link110889
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:48:16
peut être que je vais rester encore 5 minutes! lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:49:26
abios
Morrobox
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:50:08
Je vote pour padawan
link110889
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:50:33
non d´un pti lol! je mal aux oreilles!lol
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:51:05
F1[]2003GA - paddawan-siam : 2-4
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:51:40
Link110889 Posté le 18 avril 2004 à 00:50:33 non d´un pti lol! je mal aux oreilles!lol
link110889
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:52:55
EVERYBODY SAY HO MY GOODNESS
cola-le-fou
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:56:09
bye link
Morrobox
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:58:38
J´ai perdu 5-1 contre un tolier en plus
link110889
Niveau 7
18 avril 2004 à 00:59:05
Bye
digitalchronium
Niveau 10
18 avril 2004 à 00:59:27
comme je viens de me faire enguler comme du poisson pourri, je vais aller me coucher, parce que je suis de mauvaise humeur maintenant! alors, je laisse mes votes au cas ou le match ne serait pas fini d´ici a ce que je revienne...
Dok Red et toi Cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.