non je dis pas ca mai le sens que lui le dis c´ets comme si t avai 15 ans
non il dit ça à cause du pseudo !
paddawan = jeune apprenti
je savai meme pas
faut etre un fan de star wars
F1[]2003GA - paddawan-siam : 1-3
de starwars je cone kinobi ( je croi lol) jedy luc lol
c´ est un bon début jeune paddawan !
Mais il y a rien de plus meilleur que le respect du maître chinoi karatéka.
Vous le savez?
ca traine...
Tes paroles sont sages Apprenti Cola.
maitre link aprenez moi comment abatre une cheve d´un coups de pied
Apprenti Cola vous devez tout d´abord avaler ce serpent cru.
match en pause
link beurk lol
Aller apprenti Cola.Sinon tu ne seras jamais faire un *WAAATAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*
tous les gens
f1
slt morro
link oki je bosse le cobra glou
F1[]2003GA - paddawan-siam : 2-3