napzebe
j´voterai a la fin nan j´vote pour l´ancetre(zelda)
Zelda - zebe : 3-1
je vote Zelda ! !!!!!!!!!!!!!!!
Zelda - zebe : 4-1
Zelda - zebe : 5-1
je vote zelda
Morrobox - Lol007-L_Tolier : 0-1
red a deja voter
je vais dire Tolier
Morrobox - Lol007-L_Tolier : 0-2
morrobox
je dois y aller un peu, je laisse mes votes
KiryJayuncutNorkasiamF1ClochetteDokeKphilouRedcolaboudin
tolier
tolier!
bon aller tolier
Morrobox - Lol007-L_Tolier : 1-5
KiRyAmA_KaZuO - mister_gun : 2-0
digit & red on deja voter
kiry pour changer
KiRyAmA_KaZuO - mister_gun : 3-0
kiry