En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:28:56
un vri chaton
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:29:05
ç vré ke yu y vote pr lui a chq foi lol ! cola: pret pr ton opération ? siam et moi on t´attend a la clinik
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:29:10
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:29:53
Yu-Gi-NaThAn - paddawan-siam : 2-3
zelda et siam vous me je tien a ma vie
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2004 à 19:29:54
. ..
paddawan-siam
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:31:11
steplé cola > > c pour jouer !
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:31:37
ca va saigner ici
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:32:27
oui mai toi avec ta perceuse et zelda avec son marteau je sens que mon corp sera meme pas bon pour la science :lol
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:33:39
cola: a chq minute de + ke tu traine pr venir on trouve des manieres de + en + horribles de t´opérer ! ! digit: nan pa ici on saliré pa les masters ç a la clinique
paddawan-siam
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:33:57
cola > > c pas pour la science , c pour la boucherie ! au fait c´ est pas ton foie par terre ? t´ es bordélique comme mec c aps croyable
redlobster
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:34:04
Hé vous allez pas me massacrer mon beau ti-cola vous autres!!! lol!
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:34:49
Red on va se retrouver sans cola
Zelda oufff
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:35:09
red elle va me sauver vous verai
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:36:13
red: dsl mé ç deja prevu tu ne peu plus ri1 pr lui ! ! siam: comment y pourré yavoir son foie on na meme pa commencé lol ! fo daboe kon trouve la maniere d´opérer !
redlobster
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:38:53
Zelda je vais faire le bouclier humain s´il le faut!!! vous aurez pas mon ti-Cola certain!!! Lol!
Morrobox
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:39:17
Ca commence quand ce truc
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:39:38
je sens que je vais me retrouver seule Zelda et siam sont sans pitier...
link110889
Niveau 7
17 avril 2004 à 19:39:39
Salut Cola!! Salut les autres!
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:40:08
Moorbox c´est commence
tit frere
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:40:43
Yu-Gi-NaThAn - paddawan-siam : 2-3
abios ou liinkk ? car je sais que il t´avai donner son pass
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.