cola : mes votes pour les matchs suivants si je reviens pas...
Groupe 5
----------
lj51 ( abonnement)
digitalmonster 
hgkij
Clochettettyd
Groupe 6
----------
Hunter47 ( abonnement)
DoKtOrZiGmOuNt 
ToNnyDu21
e[K]tombe
Groupe 7
--------
philou-pilou ( abonnement) 
Mikedu38
redlobster 
aunok3310
Groupe 8
----------
Cola-Le-Fou 
Churchill
Boudin_noire 
hola-buenos-dia
voilà merci ! je peux faire une misère au poulet avec l´ esprit tranquille maintenant !