En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
Pseudo supprimé17 avril 2004 à 19:20:39
ma défaite écrasante arrive a grands pas
wazaaabi
Niveau 14
17 avril 2004 à 19:21:09
héhé
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:21:11
mais non lj
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:21:22
Yu-Gi-NaThAn - paddawan-siam : 0-2
red et diit on deja voter
zebe
Niveau 6
17 avril 2004 à 19:21:50
je vote Yu-Gi-NaThAn
Pseudo supprimé17 avril 2004 à 19:22:23
mais si digit
paddawan-siam
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:22:30
j´ crois bien qu´ j´ ai vu une rô´digit
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:22:32
lol lj ! rien né joué tu peu pa dire ! mé ç vré ke ç dur de choisir entre 2 personnes kon m bien je sé meme pa encore ki je vé voter cola: tu t remis des blancs ? lol
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:22:56
Yu-Gi-NaThAn - paddawan-siam : 1-2
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:23:14
ou ca
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:23:25
ç sur comme match ca . .. aller je vote siam ! siam: et l´opération de cola ?
paddawan-siam
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:23:32
là !
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:24:11
ah oki
Pseudo supprimé17 avril 2004 à 19:24:20
zelda ben si j´v perdre contre la vieille épave
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:24:32
Yu-Gi-NaThAn - paddawan-siam : 1-3
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:25:26
lj ! !
paddawan-siam
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:26:00
je vote yu gi !
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:26:36
lj c´est justement parce que je suis une epave que tu vas gagner
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:27:06
Yu-Gi-NaThAn - paddawan-siam : 2-3
siam tu peu voter pour toi si tu voulai yu il s´en serai pas gener lol
paddawan-siam
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:28:16
cola > > je suis fair play ! un vrai gentleman mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.