En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
inscription aux masters n°7 + match
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:17:52
digit ! re cola !
redlobster
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:18:19
Ben au Québec Zelda! je suis québécoise... tu savais pas?
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:19:05
bon vous allez voter???? j´aimerais perdre asser vite moi
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:20:20
nan red je savé pa ! :qnif2: ta du bol t´habite sur le continent americain ! !
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:21:20
zelda t´aime pas la bonne vieille europe ?
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:21:27
digit ! sois plus polie enfin ! !
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:22:17
Yu-Gi-NaThAn - paddawan-siam : 4-4
je me suis pris un double vent
merci zelda t´es la seul qui ma vu revenir lol
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:22:41
cola: nan je l´m pa je veu aller aux etats unis et au japon moa ! !!!
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:23:12
Zelda j´ai un copain qui m´a dit que c´etait cher la vie la bas
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:23:13
cola ! de rien !
digitalchronium
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:23:53
dsl cola
Doktorzigmount
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:24:31
zelda le Japon = le paradis de Gamers!!
[invisible-man]
Niveau 3
17 avril 2004 à 20:24:34
pas grave digit
j´ai meme un pseudo pour les vent mtn
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:24:42
ou digit ? au japon ? ce je sé ç super cher la bas mé bon ! je le sé d´otan + ke mon gran frere y part 4 moi a la fin de ce mois ci ! je pourrai ke regarder les fotos
Petite-chevre
Niveau 8
17 avril 2004 à 20:24:51
Siam
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:25:19
Yu-Gi-NaThAn - paddawan-siam : 4-5
uncut
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:25:20
Le jeune paddawan!
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:26:25
ya qqn ki a parlé g cru entres appercevoir un pseudo invisible ? ?? yann: tu parle pa bcp toa ! mé vi ç le paradis des gamers et des mangas ! ! zoupii ! mé j´m ossi leurs traditions et tt et tt ! ! ç géant le japon !
cola-le-fou
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:26:36
F1[]2003GA - [KinG-KonG]: 2-0
digit et red m´avai donnez deja leurs listes de votes
zelda-89
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:27:03
F1 bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.