Morrobox Posté le 17 avril 2004 à 19:45:29
Je joue contre qui
Je dois faire quoi
Bah déjà tu peux voter pour le candidat que tu veux dans les deux qui sont proposés le premier qui atteint 5 votes gagne!
Attend je vérifie contre qui tu es et je reviens :
Tu étais contre Lol007 et tu as perdu 5-1
Je sais j´ai mis du temps à répondre mais j´étais allée faire un petit coucou aux mecs de San Andreas... dsl...