CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sapien Et ChocoPuce]·._.·´¯)

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:22:07

euh non lol ^^ pas sur un forum FF :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 13:23:18

Xyp :d) Bah j´ai fais Devil My Cry 3, Tales Of Symphonia, GTA: San Andréas, puis pas mal de topic ou je blablatais avec des personnes.... :p)

adiom
adiom
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:23:39

Moi j´ai toujours pas eu mon recit :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 13:24:02

J´ai fais aussi les forums PS2 ( Vite fais ) et PS3 ou je suis resté un moi environ.....

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:24:12

adiom :d) dommage :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 13:24:32

Salut Adi ! :)

Bah c´est Sapien qui le fait pas moi :-p

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:24:57

choco :d) arf :p) j´ai du te voir sur le blabla 15-18 ans :)

c´est bien toi Puce7 ou MarionJTM :question:

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:25:29
    • après une rapide recherche **
Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 13:25:50

Xyp Posté le 08 avril 2005 à 13:24:57
choco arf j´ai du te voir sur le blabla 15-18 ans

:d) Oui je suis passé sur ce forum ! :oui:

c´est bien toi Puce7 ou MarionJTM

:d) Je confirme, je peux même te sortir le pseudo MarionJTM pour te le prouver lol :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 13:26:21

Xyp Posté le 08 avril 2005 à 13:25:29

    • après une rapide recherche **

:d) T´as cherché ça où ? ( Ca m´intrigue ça lol :p) )

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:27:03

choco :d) héhé ^^ mémoire

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 13:27:55

Xyp Posté le 08 avril 2005 à 13:27:03
choco héhé ^^ mémoire

:d) Oki lol !
Sinon tu n´as jamais eu un autre pseudo toi aussi ?

adiom
adiom
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:27:59

Mais Sapien a pas fait le recit :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 13:29:11

adiom Posté le 08 avril 2005 à 13:27:59
Mais Sapien a pas fait le recit

:d) Il le fera surement ce soir, vue qu´il a pas cours demain, et que par conséquent on risque de rester très tard, donc il aura le temps :-)

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:29:14

ben en fait je me rappelais du pseudo Chocobor ( blabla 15-18 ans topic des couches tard entre autre ) mais je savais pas que tu étais une fille :p)

quand j´ai vu ta carte de visite, ca m´a fait bizarre :p) surtout qu´il y avait marqué Puce7 et je me suis souvenu de ce pseudo ( et MarionJTM aussi ) que j´ai aussi vu sur le blabla 15-18ans :p)

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:30:02

ben moi j´ai plusieurs centaines de pseudo ^^ mais en général c´est plutot lui :) ( anciennement XYPOS )

adiom
adiom
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:30:15

Je suis pas la ce soir ^^

XYP
XYP
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:31:24

tu veux quoi adiom :o)) ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 13:31:34

Xyp Posté le 08 avril 2005 à 13:29:14
ben en fait je me rappelais du pseudo Chocobor ( blabla 15-18 ans topic des couches tard entre autre ) mais je savais pas que tu étais une fille

:d) C´est pas Chocobor, mais Chocobodor :-p

quand j´ai vu ta carte de visite, ca m´a fait bizarre surtout qu´il y avait marqué Puce7 et je me suis souvenu de ce pseudo ( et MarionJTM aussi ) que j´ai aussi vu sur le blabla 15-18ans

:d) Euh, je ne me souviens pas avoir posté sur le 15-18 avec le pseudo MarionJTM, mais je sais que un soir avec le pseudo MarionJTM je faisais tous les topics de blabla lol, donc ça doit surement ètre ça. Pis bon si tu m´as vue c´est en soirée, car je suis souvent là le soir :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 avril 2005 à 13:32:51

adiom Posté le 08 avril 2005 à 13:30:15
Je suis pas la ce soir ^^

:d) Bah tu attenderas demain alors :-p Comme on dit plus c´est long plus c´est bon :sarcastic: :-p

Xyp Posté le 08 avril 2005 à 13:31:24
tu veux quoi adiom ?

:d) Des infos sur moi et Sapien, mais il ne sera rien :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment