Xyp Posté le 08 avril 2005 à 13:29:14
ben en fait je me rappelais du pseudo Chocobor ( blabla 15-18 ans topic des couches tard entre autre ) mais je savais pas que tu étais une fille
C´est pas Chocobor, mais Chocobodor
quand j´ai vu ta carte de visite, ca m´a fait bizarre surtout qu´il y avait marqué Puce7 et je me suis souvenu de ce pseudo ( et MarionJTM aussi ) que j´ai aussi vu sur le blabla 15-18ans
Euh, je ne me souviens pas avoir posté sur le 15-18 avec le pseudo MarionJTM, mais je sais que un soir avec le pseudo MarionJTM je faisais tous les topics de blabla lol, donc ça doit surement ètre ça. Pis bon si tu m´as vue c´est en soirée, car je suis souvent là le soir 