SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 16:54:55On dirait que Max etv Xyp ont bien deliré hier
quel topic ? ? ?
Xyp → Vous avez fait beaucoup de pseudo stoi
moi j´ai fait 1 seul pseudo hier Smoi
Tu as combien d´adresse e-mail pour avoir tant de pseudo Xyp ?
ben j´ai plusieurs centaines de mails
Tu as du passer tes apres midi
je suis trop trop énerve
j´attaque un gars sur ogame, il avait des défenses résultat je me fait trop détruire.
Je sonde la planète à coté et je vois aucune défense, aucune flotte et masse ressources
flo
sapien ben je les ai pas fait en meme temps
tu vas bien
Salut Flo Ca va bien ?
moi ca peut aller
Moi je vais bien Tu prendrais bien un petit verre en ma compagnie
je suis un fou, je vais attaquer avec un transporteur
Mechant Pourtant il y a de le déspé tout fraiche
quoi flo ^^
bon ji go
Desolé, je casse des gamins de 11 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12980435-66-0-1-0-0.htm
Si tu t´ennuie
Reuh tout le monde !
Arf, il n´y a plus personne !