SaPieN111445 Posté le 08 avril 2005 à 00:23:36
Final Fantasy X-2 est celon le meilleur forum ! Ce forum j´ai passé trop de moments de fou lol
→ Je rendrais visite a ce forum tres prochainement
Lol, là-bas tu vas arrivé, il reste que des sacrès loulou, tu vas te faire casser de tous les sens, Shadem powaaaaa :pà)