Chocobodor Posté le 08 avril 2005 à 16:44:39
SKyBuStEr Posté le 08 avril 2005 à 16:43:15
SaP ~~> T´es gentil , mais moi j´allais y venir au 18-25 ans
Parle mieux à Sapien toi
Bon je dois y aller, je vais chez le dentiste ( M´en rapellais plus ) je reuh après !
Fait ce que je veux
SaP ~~> Il faut un début a tout 