En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CapDanTison
cornaz83
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:15:00
Bonjour a tous qd meme !! dsl j´avais oublié
cornaz83
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:18:16
Bon ben en fait y´a plus personne du tout ... j´avais oublié l´heure de creux a midi !
Pti_pimousse
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:18:57
cornaz83
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:20:33
Salut toi j´adore ton pseudo ... mmmm
Pti_pimousse
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:21:16
Salut Cornaz !
Merci Ce pseudo est un attrappe gourmand
cornaz83
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:23:40
Ben tu m´a attrappé comme il faut la, j´ai du mal a paritir!
ça va ? tu as fé quoi de beau ce matin ?
Pti_pimousse
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:25:31
ca va. Ce matin j´ai pas fait grand chose en fait ... g regardé la télé et g écrit au pere noel (sans dec´ sur le site de la poste comme ça j´aurais une réponse lol) et ... c tout
Et toi ?
cornaz83
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:27:01
Ben pas mieux ... même pire peut etre je n´ai fais que dormir, c derniers temps ont été dur, un peu de sommeil m´as fais du bien ... ah non j´ai regardé un episode de Nicky Larson en prenant mon ptit dej ! je sais c pas super interessant !
Pti_pimousse
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:27:59
J´adore Nicky larson
Tu l´a vus mon gros maillet, tu l´as vu ?
cornaz83
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:28:16
Par contre je v pt etre allé faire ma lettre au père noel aussi ... tu as commandé quoi ?
cornaz83
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:28:50
tu l´as oublié mon deux tonnes hein !! j´ai réussis a avoir tous les episodes je me regale
Pti_pimousse
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:30:34
Cornaz : g pipoté le pere noel g pas encore fait ma liste mais j´aimerais bien changé de portable et pis il me faut mes Kinder circus
Et toi qu´est ce qui te ferait plaisir ?
cornaz83
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:32:40
euhhh .... j´ai fais ma liste a ma famille j´ai demandé que des livres pour faire un peu intellectuel ... mais je le regrette maintenant puis moi aussi des kinders mais pas circus moi c´est des chocobons !! !
Pti_pimousse
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:33:54
Ah oui c bon aussi ... les choco bons ! :miam:
cornaz83
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:35:23
Bon je te laisse je vais manger de suculents magrets de canard ... j´aime ma region a plus je repasse cet aprem pt etre a tt a l´heure.