C´est l´automne ^^
J´ai vu ce matin dans la presse régionale que deux magasins avaient cramé dans la ville où je vais en formation et il y a une fille de ma classe qui est en stage chez BUT mais il a cramé truc de fou, je me demande comment elle va faire pour le reste du stage