SHEJ lt est avec Cap
fait pas cette tête Nantes n´est pas relégagble
Pim oui très bonne
Lt nan plus il est trop has been
c´est mieux comme ça
je sais qu´ils ne sont pas "relégagble"
pimousse soit gentil où le monsieur va avoir faim
le "g" s´est incrusté
pis laisse ma tête
Pim et Goji ?
SHEJ : je suis une fille et j´ai pas envie d´etre gentille ... cannibale
Goji : quoi dire toi ?
oui lt, on en reparlera au prochain lens-nantes
je croyais que les bonbons n´avaient aps de sexe
et puis jsuis pas cannibale je suis gourmand
Pim tu n´aimes pas Cap et lt est has been alors je demande pour Goji
SHEJ : c pas une raison pour me manger !
Goji : oui toi je t´aime bien
moi je vois aps de différence entre lt cap et goji ils sont tout les 3 nordistes
pimousse --> mais si je te mange je deviendrais ventriloque
Pim moi aussi
SHEJ rendez en mai
les bonbons n´ont pas de sexe ?
comment se reproduisent ils ?
promis goji je rend en mai
ben ils se font à la chaine, comme les bactéries
Au secours !! ! Au secours !! Je vais etre digéré ... et ensuite... berk ca sera encore pire !
bon je vais jouer comme ça je ne louperais plus de mot
goji bon jeu tu joues à quoi?
whaaa je suis ventriloque
pimousse dit quelque chose pour voir
PES5 sur psp
je t´aime pas SHEJ!
Bye Goji , joue bien
erf, méchante pimousse
nah, noie toi
j´ai plus qu´à rebouffer maintenant
ben tu voulais que je dise qq chose
Berk je suis toute dég´ !Je vais me débardouiller et je vais aller dormir... toutes ces émotions ...
SHEJ
pimousse reviens dans 10kg