Qui pour une partie ?
|---|---|---||---|---|---||---|---|---|
pas moi je suis une merde
je crois que le comble de l´emmerdement vient d´etre atteint.j´appelle Michael Feldman...
Au morpion ou en general ?
Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer.
Je parlai à cornaz83
adiom tt est fini entre nous . ..
non je rigole tu est trop doué . ...
aux jeux videos
Personne ?
[X][-][-][-](X][-][-][-](X]
jai gagné
|X|---|---||---|---|---||---|---|---|
|-X-|---|-O-||---|---|---||---|---|---|
|-X-|---|-O-||---|---|---||---|---|-X-|
|-X-|---|-o-||---|-o-|---||---|---|-X-|
l´enflure il a gagné
lol!
|-X-|---|-o-||---|-o-|---||-X-|---|-X-|
|-X-|---|-o-||---|-o-|---||-X-|-o-|-X-|