CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Morpion *

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:43:32

Je demande a Uncut d´Erazer ce topic !
Adiom a déjà 2 points ! C´est pour le bien des forumeurs, je t´en suppli ! :o)) ^^

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:44:38

|-o-|-X-|---|
|-X-|-X-|-o-|
|-o-|-o-|-X-|

allez on fait un pussance 4 ^^ :

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|---|---|---|

c´est pas evident de s´y retrouver là dedans

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:45:20

non parceque les matchs nuls normalement c´est zéro pour tous les 2 donc il a pas de points :rire2:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:45:44

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

c faisable

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:46:06

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:46:46

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-O-|---|---|---|

|---|---|---|-X-|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:47:02

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|---|---|---|

|---|---|---|-O-|---|---|---|

|---|---|---|-X-|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:47:46

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|---|---|---|

|---|---|---|-O-|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:48:37

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|---|---|---|

|---|---|---|-O-|-X-|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:49:44

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|---|---|-O-|-X-|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

Lionel_revient
Lionel_revient
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:50:57

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|---|---|-O-|-X-|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|-Y-|

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:51:19

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|---|---|-O-|-X-|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|-X-|

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:51:25

:sors:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:51:55

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|---|---|-O-|-X-|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|-O-|---|-X-|-O-|---|-X-|

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:52:55

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|---|---|-O-|-X-|---|---|

|---|-X-|---|-X-|-O-|---|---|

|---|-O-|---|-X-|-O-|---|-X-|

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:53:36

TeamDerbi-> g un vrai puissance 4 en ligne, se serai mieux que ça...

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:54:07

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|-O-|---|-O-|-X-|---|---|

|---|-X-|---|-X-|-O-|---|---|

|---|-O-|---|-X-|-O-|---|-X-|

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:55:47

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|-O-|---|-O-|-X-|---|---|

|---|-X-|---|-X-|-O-|---|---|

|---|-O-|---|-X-|-O-|---|-X-|

ouais plus tard peut etre, parceque cette partie va durer encore un moment et apres je sais pas si j´aurais envie de jouer encore ^^

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
28 mars 2005 à 16:56:12

comment on a détruit le topic ^^

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:57:24

on rest qd meme ds l´idée

|---|---|---|---|---|---|---|

|---|---|---|-X-|---|---|---|

|---|---|---|-X-|-O-|---|---|

|---|-O-|---|-O-|-X-|---|---|

|---|-X-|---|-X-|-O-|---|-O-|

|---|-O-|---|-X-|-O-|---|-X-|

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment