moi je perds jamais , domage qu´il me faut 8 minutes pour finir un morpion , la règle des 2 minutes
Nan, p´tete pas...
sideral t´inquiète pas au pire n demandera a uncut d´effacer
Aperement, il a fuit !
|-o-|-X-|---||---|---|---||---|---|---|
|-o-|-X-|---||---|-X-|---||---|---|---|
|-o-|-X-|---||---|-X-|---||---|-o-|---|
le truc gros come une maison
|-o-|-X-|---||-X-|-X-|---||---|-o-|---|
SHEJ Mdr ! Sa va finir au match nul...
dommage pourtant en le plaçant bien tu aurais pu gagner
|-o-|-X-|---||-X-|-X-|-o-||---|-o-|---|
|-o-|-X-|-X-||-X-|-X-|-o-||---|-o-|---|
SHEJ --> T´as pas compris que je faisais exprès de ne pas gagner face à mon bon roi...
sideral >
|-o-|-X-|-X-||-X-|-X-|-o-||-o-|-o-|---|
|-o-|-X-|-X-||-X-|-X-|-o-||-o-|-o-|-X-|
Magnifique partie, vous avez extreement bien jouer mon Roi !
Adiom 1-3 Autres
ca me rappelle la fin du film " War Games" où l´ordinateur apprend grace au morpion qu´il ne peut pas toujours y avoir un vainqueur
Qui pour une partie ?
|---|---|---||---|---|---||---|---|---|
j´aurais trop peur de te rebattre
mouais je suis curieux de voir sa ^^