ça te dit 1 vrai puissace 4?
Quelqu´un pour un puissance 4 contre moi ?
ok
|---|---|---|---|---|---|---|
|---|---|---|-X-|---|---|---|
Je suis un peu nul sa fait bien longtemsp que j´y est pas joué
|---|---|---|-X-|-o-|---|---|
t´inquiète, moi aussi je suis nul
|---|---|---|-o-|---|---|---|
excuze du retard
g oublié de posé ma croix, chis vraiment tro c**
|---|---|---|-X-|-o-|-o-|---|
|---|---|---|-o-|-o-|---|---|
|---|---|---|-X-|-X-|---|---|
|---|---|---|-o-|-o-|-X-|---|
|---|---|-o-|-X-|-o-|-o-|---|
|---|---|---|-X-|-X-|-X-|---|