|X |---|---||O |—|O ||X |O |X |
|X |---|---||O |X |O ||X |O |X |
Bravo khey j'ai mal commencé
|---|---|---||---|X |---||---|---|---|
|---|---|---||---|X |---||---|---|O |
|X |---|---||---|X |---||---|---|O |
|X |---|---||---|X |---||O |---|O |
|X |---|---||---|X |---||O |X |O |
|X |O |---||---|X |-- ||O |X |O |
Égalité
pourquoi pas en mp ?
[23:45:38] <Lunechien>pourquoi pas en mp ?
C'est le topic officiel Morpion donc on fait perdure ce topic en or Qui pour une partie alors
|---|---|---||---|---|---||---|---|---|