|---|---|---||---|-x-|---||---|---|---|
encore 2 minutes et je gagne par forfait ^^
|-o-|---|---||---|-x-|---||---|---|---|
zut c´etait ma seule chance :p
|-o-|---|-x-||---|-x-|---||---|---|---|
|-o-|---|-x-||---|-x-|---||-o-|---|---|
match nul oO
|-o-|---|-x-||-x-|-x-|---||-o-|---|---|
|-o-|---|-x-||-x-|-x-|-o-||-o-|---|---|
Match nul encore . ...
|-o-|-x-|-x-||-x-|-x-|-o-||-o-|---|---|
|-o-|-x-|-x-||-x-|-x-|-o-||-o-|-o-|---|
Adiom 2-4 Autres
la honte tout le monde le bat sauf moi ^^qui joue ?
|---|---|---||---|---|---||---|---|---|
|---|---|---||---|-X-|---||---|---|---|
|---|---|---||---|-X-|---||-o-|---|---|
|---|---|---||---|-X-|---||-o-|---|-X-|
|-o-|---|---||---|-X-|---||-o-|---|-X-|
|-o-|---|---||-X-|-X-|---||-o-|---|-X-|
encore un nul ( un *match* nul, je parle pas de toi ^^)
|-o-|---|---||-X-|-X-|-o-||-o-|---|-X-|
faudrait mieux faire des puissances 4, ya presque jamais de nuls
g oublié de posé ma croix...
|-o-|-X-|---||-X-|-X-|-o-||-o-|---|-X-|