Cola-Le-Fou [9-9] Sapien111445
SaPieN111445 Posté le 05 mai 2005 à 14:01:47Cola-Le-Fou [6-9] Sapien111445
Mais t´as interêt à m´envoyer ta musique sinon je vote plus pour toi! ^^
Sapien qui amène sa troupe.
Merki Jojo
il y a de la corruption dans ce master
Cola-Le-Fou [6-9] Sapien111445
J´ai copié/collé un truc en trop!
C´est pas une troupe
Vive les elfes
Oui beaucoup de corruption.
Si je gagne je suis en finale ?Mais contre qui ? ^^
Et Bat qui ne m´envoie pas la musique…
Je l´ai envoyer. C´est ton ordi qui bug, moi ca marche avec tout le monde.
Contre mon gd frère
Tu jouras contre CapDantison. Mais tu n´a pas encore gagné.
CapAndTison ? Mais je vais perdre là
Est ce que ca a une importance de gagner ou de perdre ?
A moins que tu perde contre Cola.
SaPieN111445
Mais j´ai jamais gagné de maser de ma vie moi. Sauf sur le moins de 15..
Wesh laurine
je vote sapien