En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Master Forumeur ^^
rouxkeven
Niveau 10
21 mai 2005 à 04:47:39
venus08
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:32:56
rouxkeven
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:46:03
-Groupe 1 RouxKeveN Jack_Ouzi . .
-Groupe 2 Gojira Karloumen3 . .
-Groupe 3 Patate_Pourrie . . .
-Groupe 4 -inutile- . . .
-Groupe 5 Cola-Le-Fou . . .
-Groupe 6 Psyko_69 . . .
-Groupe 7 Glauque3000 . . .
-Groupe 8 Gamestory . . .
adiom
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:58:29
je m´inscrit
rouxkeven
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:59:37
Merci adiom, je t´ajoute.
venus08
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:00:08
c vraiment pour te faire plaisir ti roux
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:00:31
Ho vraiment beaucoup 1000 fois merci Venus.
Legolasdu89
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:03:28
Okai inscris moi si tu veux dans le groupe 6 même si je viens dans ce forum depuis 10 minutes.
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:12:57
-Groupe 1 RouxKeveN Jack_Ouzi . .
-Groupe 2 Gojira Karloumen3 . .
-Groupe 3 Patate_Pourrie Adiom . .
-Groupe 4 -inutile- Venus . .
-Groupe 5 Cola-Le-Fou Legolasdu89 . .
-Groupe 6 Psyko_69 . . .
-Groupe 7 Glauque3000 . . .
-Groupe 8 Gamestory . . .
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:18:02
Je m´inscrit.
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:19:56
Hum Hum, tu te permet? Bon ok.
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 04:20:33
-Groupe 1 RouxKeveN Jack_Ouzi . .
-Groupe 2 Gojira Karloumen3 . .
-Groupe 3 Patate_Pourrie Adiom . .
-Groupe 4 -inutile- Venus . .
-Groupe 5 Cola-Le-Fou Legolasdu89 . .
-Groupe 6 Psyko_69 Sapien111445 . .
-Groupe 7 Glauque3000 . . .
-Groupe 8 Gamestory . . .
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:14:36
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:28:34
gamacube
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:21:34
Je m´inscris.
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:23:28
D´accord je t´ajoute. Mais tu peux m´expliquer pourquoi tu as changé de pseudo?
gamacube
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:28:52
Parce que celui-ci a les 10 secondes, et quelques fois il m´arrive de suivre 2 ou 3 conversations à la fois… avec les 30 secondes c´était assez énervant, là le problème est résolu.
Psykadelireman
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:29:49
Moi aussi je veux bien m´inscrire
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:31:09
Psyka → Je t´ajoute pas de problèmes.
Johan → Ton ancien avait combien de jours. Personnelement je préférais Demon-Boy et TheNewKing.