Ho il a été cherché Labruenette.
Roux ==> On va chercher qui on veut, du moment qu´elle vote pour lui!
ya même pas de trophés
curieux cette déferlante de moins de 15 tout à coup
Ouais curieux...
En quoi les gens que je jugerait " sympa" du moins de 15 qui viennent ici vous dérange ?
ça y va les préjugés
Euh... Ils n´ont jamais connu Cola.
Je connais Cola.
Sapien ==> T´as interet à me juger simpas, sinon quand tu viens chez moi j´te défonce ^^
Sapien> Tu est le seul.
Legolas> Et si c´est moi tu me défonce?
Roux ==> J´le connais aussi ^^
Exact
Legolasdu89 Posté le 05 mai 2005 à 14:15:11Sapien ==> T´as interet à me juger simpas, sinon quand tu viens chez moi j´te défonce ^^
==> Ouai ca va être excellent.
Legolas> Peut-etre mais je ne crois pas que Labrunette le connaisse.
Vous n´avez pas d´école?
c jour férié aujourdhui Ti Roux
Tit roux il habite au Canada. Ils n´ont pas les mêmes jours ferié que nous non ?
Quelqu´un peut mettre les resultats ?
T´aurais pu me prévenir du match contre Bat Roux, j´aurais mamené pleins de contacts et j´aurais gagné. ^^