Bon ben Ti Roux je suis désolé mais je v prendre ton Master en main
pour commencer les match s tantôt
Règlement Master 3: Le premier a obtenir 15 l´emporte. Vous ne pouvez voter qu´une fois par confrontation. Vous devez distribuer 3 points, peu importe le nombre ( 2-1, 3-0, 2-0). Vous les séparez aux forumeurs que vous préférez comme bon vous semble, et vous n´etes pas obligé de distribuer les 3 points.
-Groupe 1
RouxKeveN
Ragna_Rock
Gojira_
-
-Groupe 2
Glauque3000
Sapien111445
Vénus
-
-Groupe 3
Psykadelireman
Karloumen3
Gamestory
-
-Groupe 4
Cola-Le-Fou
Cedrick2005
Le_Frix
-
Voilà ! Encore 4 pseudos et on y va 