J´ai manqué la finale? 
Bravo pour cette victoire Cap.
Pour le prochain Master, j´ai eu une idée. Ça se ressemble mais on part de 0 et c´est le premier a atteindre 15. Par contre, nous ne sommes pas obliger de donner les 3 points a la meme personne. Par exemple: 2 a un, 1 a l´autre. Ça pourrait aussi etre 1-1, 2-1, 1-0, 2-0, 3-0, etc.
Ça vous plairais?