CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Master Forumeur ^^

venus08
venus08
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:00:48

:-p :-p :-p :-p

ghost_psyka
ghost_psyka
Niveau 5
05 mai 2005 à 16:02:36

regardez moi ça : http://www.koreus.com/filfiles/200407/ouvre-voiture.jpg :nonnon: :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:03:31

:ouch: :honte mais quelle idée de vouloir à tt pris se garer là franchement :o)) :rire2:

ghost_psyka
ghost_psyka
Niveau 5
05 mai 2005 à 16:03:34

Et le dernier reçois ça :
http://www.motordesktop.com/wallpaper/conceptcars/Mercedes%20Benz%20Concept%201%20-%201024x768.jpg

venus08
venus08
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:05:51

mmdrrrrrrrr :rire2: :o))

le plus fair-play le reçois :o))

ghost_psyka
ghost_psyka
Niveau 5
05 mai 2005 à 16:07:15

Lol ouais !
bon moi j´vais aller etudier mes maths..... :o))
:bye: tlm

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:38:37

Game over, Sapien :-(
CapDantison [12-0] Sapien111445

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:22:57

J´ai manqué la finale? :-(
Bravo pour cette victoire Cap.

Pour le prochain Master, j´ai eu une idée. Ça se ressemble mais on part de 0 et c´est le premier a atteindre 15. Par contre, nous ne sommes pas obliger de donner les 3 points a la meme personne. Par exemple: 2 a un, 1 a l´autre. Ça pourrait aussi etre 1-1, 2-1, 1-0, 2-0, 3-0, etc.

Ça vous plairais?

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:28:44

pourquoi pas?

-inutile-
-inutile-
Niveau 7
05 mai 2005 à 18:29:37

je pense qu´on devrait le faire en enlevant des racines carrées de chiffres premiers :-d

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:34:40

Inscription Master 3

-RouxKeveN
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

LeConcombre
LeConcombre
Niveau 8
05 mai 2005 à 18:43:49

inutile : je pense que ça sert à rien :-)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. :-(( :-(( :-((

-RouxKeveN
-Glauque3000
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-inutile-
-inutile-
Niveau 7
05 mai 2005 à 18:44:55

LeConcombre Posté le 05 mai 2005 à 18:43:49
inutile : je pense que ça sert à rien
:cool:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:46:29

Règlement Master 3: Le premier a obtenir 15 l´emporte. Vous ne pouvez voter qu´une fois par confrontation. Vous devez distribuer 3 points, peu importe le nombre ( 2-1, 3-0, 2-0). Vous les séparez aux forumeurs que vous préférez comme bon vous semble, et vous n´etes pas obligé de distribuer les 3 points.

-Groupe 1
RouxKeveN
-
-
-

-Groupe 2
-
-
-
-

-Groupe 3
-
-
-
-

-Groupe 4
-
-
-
-

-Groupe 5
-
-
-
-

-Groupe 6
-
-
-
-

-Groupe 7
-
-
-
-

-Groupe 8
-
-
-
-

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:47:16

Règlement Master 3: Le premier a obtenir 15 l´emporte. Vous ne pouvez voter qu´une fois par confrontation. Vous devez distribuer 3 points, peu importe le nombre ( 2-1, 3-0, 2-0). Vous les séparez aux forumeurs que vous préférez comme bon vous semble, et vous n´etes pas obligé de distribuer les 3 points.

-Groupe 1
RouxKeveN
-
-
-

-Groupe 2
Glauque3000
-
-
-

-Groupe 3
-
-
-
-

-Groupe 4
-
-
-
-

-Groupe 5
-
-
-
-

-Groupe 6
-
-
-
-

-Groupe 7
-
-
-
-

-Groupe 8
-
-
-
-

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:47:34

M´inscris

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:48:13

ah ouais c vrai ton but sur ce forum est d´etre inutile :rire: et t´y arrive bien :ok: :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:51:57

Je quitte si tu peux les ajouter glauque le temps que je ne suis pas la. :ok:

:bye:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:52:54

:ok:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:54:06

Règlement Master 3: Le premier a obtenir 15 l´emporte. Vous ne pouvez voter qu´une fois par confrontation. Vous devez distribuer 3 points, peu importe le nombre ( 2-1, 3-0, 2-0). Vous les séparez aux forumeurs que vous préférez comme bon vous semble, et vous n´etes pas obligé de distribuer les 3 points.

-Groupe 1
RouxKeveN
-
-
-

-Groupe 2
Glauque3000
-
-
-

-Groupe 3
Psykadelireman
-
-
-

-Groupe 4
-
-
-
-

-Groupe 5
-
-
-
-

-Groupe 6
-
-
-
-

-Groupe 7
-
-
-
-

-Groupe 8
-
-
-
-

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment