ouep, j'ai besoin d'une invitation :/
Envoie ton mail First
donne ton mail...
On peut utiliser un pseudo pour le nom et prénom ?
J'pense pas , recommandé et toussa
en effet balance ton mail ^^
bin si quelqu'un avais l'amabilité de me divulguer le siens pour que je prenne ensuite contacte, cela m'arrangerai fortement
Gratchak@hotmail.fr
offman13@hotmail.com
pseudo-jv@hotmail.fr
envoies ton adresse ici et je t'inviterai
je laisse ma place^^ je suis second sa s'est joué a rien xD
envoyé Gautgab
wohaw je m'attendais pas a tant de retour o_ô, bien excuser moi pantera et kuwabara mais je prend le premier ^^
ayé je t'ai ajouté tu devrais avoir mon adresse d'ici peu..
pas de mal :D
Le jeu ne s'affiche pas...
c moi ou Lokerz a pris un down
c'est toi on dirais ^^
Après le jeu faut faire quoi ?
Dailies ^^