C'est le but du site, ils font des statistiques, revendent ce que tu postes à des instituts de sondage etc...
De plus ils gardent ton e-mail et adresse dans leur base de donnée.
C'est "la chose à accepter" pour avoir facilement des cadeaux.
Comme je 'lai marqué il y a 3 pages, ça marche par vagues, faut être connecté au bon moment car la boutique se vide en 1h00. Si pour l'instant la bouique est réapprovisionnée regulierement, il se peut que plus tard ça se fasse de maniere moins periodique donc c'est maintenant qu'il faut en profiter.