CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

jerest
jerest
Niveau 20
20 octobre 2009 à 13:06:12

Quelqu'un désire t il une invitation aujourd 'hui?

Miriaa
Miriaa
Niveau 7
20 octobre 2009 à 13:09:18

:salut:

moi j'aimerais savoir si y'en as qui ont eu des cadeaux ou ont réussis a commander ?

merci

jerest
jerest
Niveau 20
20 octobre 2009 à 13:11:12

Oui apparemment certains ont réussi à commander . Quelqu'un a eu un chèque cadeau de 50 euros pour Amazon , un autre le pack guitar hero , un autre un sèche cheveux xD . Il y en a surement d 'autres . On verra prochainement s 'ils recevront leurs lots :) .

jerest
jerest
Niveau 20
20 octobre 2009 à 13:23:08

Pour ma part je me suis inscrit sans savoir si c 'était un site crédible ou pas . Je me suis dit que je n 'avais rien a perdre . Au mieux j 'aurais un lot , au pire rien . Or ça ne prend pas de temps de se connecter 2 sec sur le site . Donc pour moi c 'est tout bénéfice . Ensuite vu les témoignages , il apparait que le site est plutôt fiable et que l 'on peut vraiment remporter des cadeaux :) .

Miriaa
Miriaa
Niveau 7
20 octobre 2009 à 15:08:28

ok merci :)

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 17:39:47

témoignage oui, aprés sa m'énerve la mentalité des US -_-

entre les gens qui gueulent, fuck lockerz parcke le site rame, et que les fr sont dessus, et les autres qui veulent une pétition pour qu'on soit pas dessu -_-

Les US veulent le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémiere....

halowars2
halowars2
Niveau 9
20 octobre 2009 à 18:37:59

quel et la différence entre tout les iPod Touch?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 18:47:27

la capacité, et de nouveau modéles d'aprés eu
aprés pour rentrer dans les techniques, aucune idée xD

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
20 octobre 2009 à 18:57:38

tin sur la vingtaine de mail que j'ai envoyé y'en a que un qui est arrivé, et ce depuis plus d'une semaine :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
20 octobre 2009 à 19:03:27

Si quelqu'un veut une invitation, qu'il fasse signe :-p

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
20 octobre 2009 à 19:04:33

c'est rageant on peut même pas passer Z lister puisque aucune de nos invit ne partent :hum:

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:14:07

Je suis Zlister sans l'être, mon panel a gauche me dit non (pas encore les 20 membres) et en haut a droite on me dit oui, mais par jour comme beaucoup d'entre vous que 4points (pour la question et 0 a la connection :p)

(sinon non on s'en fou pas, quel claviers? ^^)

Bfvamtu
Bfvamtu
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:18:24

"4 points pour la question" C'est quoi cette question ? Elle est où (à part dmc) ?

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:19:21

dailies ^^

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
20 octobre 2009 à 19:21:10

faut être z lister pour avoir 4 points sinon c'est deux.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
20 octobre 2009 à 19:21:56

trop plat :(

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:22:08

ahah le clavier xD, moi j'ai un G11 rétroeclairée c la classe :p

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:22:40

http://www.cli-trading.biz/images/g11.jpg

il est totale en bleue (la ils ont qu'une petite partie lol)

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:24:54

mdr, adopte une femme second bonheur xD

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
20 octobre 2009 à 19:25:03

pantera003 :d) j'ai le même, excellent clavier :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment