CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:27:20

le choix se réduit lol

niveau touches de raccourcis j'exploite meme pas 5% de tout ses raccourcis :p, sinon excellent clavier bien que je regrette que le pause, avancer ne s'applique pas sur winamp mais bon ^^

Sinon pour compléter la panoplie du kikoolol, j'ai un Qpad CT et une MX518 avec patin Steelseries (au passage merdique :s)

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:30:34

ouais mais niveau Qpad et souris enfaite xD et patin :p

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:34:04

sympa

jai elle --> http://myego.cz/img/razer-logitech/mx518.jpg

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:50:34

moi aussi xD

nadont
nadont
Niveau 10
20 octobre 2009 à 19:52:21

vous voulez m'ajouté :hap:

hotmail.fr :hap:

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
20 octobre 2009 à 19:53:03

plus moyen de trouver des souris avec fil dans le commerce, du coup j'ai du prendre une sans fil... c'est l'horreur ptin, quand mon port reçoi un sms ou un appel ça fai des interferance tou ce bloque, puis les problèmes de piles...

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:54:58

achete sur le net Xolmas lol

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
20 octobre 2009 à 20:00:08

pas encore de carte bancaire :(

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
20 octobre 2009 à 20:03:57

embêtant ^^

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:39:29

j'ai des invit pour ceux qui veulent :(

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
21 octobre 2009 à 17:54:31

ou pas

halowars2
halowars2
Niveau 9
21 octobre 2009 à 19:51:13

quand vont-il renouveler les stock au lieu de marqué more soon?

[Polini]
[Polini]
Niveau 4
21 octobre 2009 à 19:54:48

:d) http://fon.gs/video-134321/
:-p

Salzar
Salzar
Niveau 5
21 octobre 2009 à 19:55:48

ça vous dit des invitations lockerz :hap: allez je suis sympa , laissez vos adresses email ici et je vous envoie une invitation :noel:

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
21 octobre 2009 à 20:24:01

Bonjour, pour info, je viens de recevoir mon bon d'achat de 50€ de la part de Lockerz, que j'ai valider sur amazon, donc le site est bien 100% no fake.

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
21 octobre 2009 à 20:32:18

http://www.noelshack.com//up/aac/lockerz-65ba1e9369.jpg

lefuretfou5
lefuretfou5
Niveau 4
21 octobre 2009 à 20:39:46

je voudrai avoir une invite , ou je peu en trouver ?

scalptoman
scalptoman
Niveau 15
21 octobre 2009 à 20:40:25

J'étais la le 15 a minuit, mais trop de lag, j'ai rien pu prendre, a 3h du mat dodo :-d , et a 13h entre les lag c'est la seule chose que j'ai pu acheter en fait (j'avais 530 points), le bon amazon @450€ pour 500 points était pas en stock et tout le reste idem.

Je serais tenté de penser qu'il y a peut-être 1 bon de 450€ pour appâter le monde et quelques bon de 50€ (quelques personnes sur le 15-18 ont pu en choper).

Enfin au moins, ça prouve que le site est pas fake, j'avais quand même assez peur.

lefuretfou5
lefuretfou5
Niveau 4
21 octobre 2009 à 20:42:43

pliz une invite :snif:

lefuretfou5
lefuretfou5
Niveau 4
21 octobre 2009 à 20:44:03

guillaumelary@wanadoo.fr

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment