J'étais la le 15 a minuit, mais trop de lag, j'ai rien pu prendre, a 3h du mat dodo
, et a 13h entre les lag c'est la seule chose que j'ai pu acheter en fait (j'avais 530 points), le bon amazon @450€ pour 500 points était pas en stock et tout le reste idem.
Je serais tenté de penser qu'il y a peut-être 1 bon de 450€ pour appâter le monde et quelques bon de 50€ (quelques personnes sur le 15-18 ont pu en choper).
Enfin au moins, ça prouve que le site est pas fake, j'avais quand même assez peur.