En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:00:31
il faut faire un référendum pour cela! votez oui et votez non les gens
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:02:23
Votez oui et non pour quoi ?
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:03:30
pour savoir si Roux a le droit de dire oui ou non
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:04:26
Je vote oui.
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:06:12
Roux a t´il le droit de dire oui ou non a la question " est ce un interogatoire"? oui:1 non:0
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:07:00
Oui Oui j´ai le droit. Bah sa dépend si je le droit de dire oui donc je dis oui mais en cas je retirerai mon oui.
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:08:09
tu n´as pas le droit de dire oui ou non mais tu as le droit de voter! ah oui mais c´est compliqué la étant donné que le vote se vote par oui ou non bon on accepte juste pour le vote!^^
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:08:52
si sapien ne vote pas! je serai obligé de faire le compte des voix pour savoir
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:11:26
Je vote pour le yes.
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:12:04
arf les bureaux de vote ferment,désolé! décompte des voix: oui:1 non:0 Roux a donc le droit de dire oui ou non! et maintenant on va jouer au " ni oui,ni non"
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:12:48
Bah merci de m´avoir fait gagné le ni non.
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:13:31
Je vote non.
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:13:32
alors Roux bientot programmeur?
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:15:29
Moi programmeur? Sapien> Trop tard les bureaux ont déja fait la sommes.
Kayris> tu viens du Québec?
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:16:53
ah non je suis un français de france,mais je connais quelques québecois...sur le net lol eh oui les bureaux ont fermés! hmmm et vous aimez les jv alors?
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:17:39
Il fait déjà jour chez moi. ^_^ Les oiseaux chantent.
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:17:52
je me suis mal exprimé lol! je croyais que tu envisageais de faire un site ou un truc comme ça^^
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:18:22
bah chez moi ils chantent pas! il a plu toute la nuit
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:19:14
Oui j´envisage de faire un projet sur les Jeux Video. Un site sur les Jeux Video. Infos-Gamers. Forum; http://infos-gamers.x*ooit.com
Sinon la version 2.0 de SJV est en construction.
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:21:14
OUI j´envisage! tu as dit OUI!!!! eh eh au jeu du ni oui ni non c´est mortel! you lose sinon ça me mets " impossible d´afficher la page"? bonne chance pour ton site c´est une bonne idée mais si ça fait du boulot je pense!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.