En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
MissLily
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:52:39
Coucou! J´étudie, donc je répondrai peut-être lentement.
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:03:17
Désolé je n´avais pas vu qu´il y avait une réponse. On oublie ça, Coucou ça va? Passé une bonne journée?
MissLily
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:07:26
Plus ou moins. Disons qu´on doit danser en gym et que j´ai horeur de ça. Et qu´un gars de ma classe s´amusait à me pincer pendant les cours. ( Il trouvait ça drôle. ) Sinon, le reste était plus ou moins positif. Et toi?
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:08:21
Bah moi tout vas bien, j´ai pas cours aujourd´hui. Mais je me suis levé il y a un heure et je suis venu a l´ordi. Intéressant.
MissLily
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:11:59
Pourquoi t´as pas cours?
SkyBuster
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:13:33
Ffalut
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:18:21
Salut Sky ça va? Lily → Non c´est la fete du travail.
SkyBuster
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:19:04
Glandeur... Hum...
Bien et toi?
MissLily
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:21:33
Sky Recalé. T´as traité Keven de glandeur! Keven C´est pas juste.
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:23:35
Lily → C´est vrai que c´est injuste pour vous.
Skybuster → Ouais ça va Quoi de neuf? Rien je suppose.
SkyBuster
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:25:04
Lily ~> Bah... C´est bon As-tu MSN?
Roux ~> Bah J´ai reçu GTA SA et Un New CD
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:26:03
Skybuster → Quel nouveau CD? Un CD de musique ou de jeu vidéo?
MissLily
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:27:32
Moi? Mais BIEN SÛR que j´ai msn.
SkyBuster
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:30:25
Lily ~> Mais moi, je ne sais plus si je l´ai Enfin, Peut etre qu´avec ta permission.....
Roux ~> Musique
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:31:56
Skybuster → Et de qui s´agit-il?
SkyBuster
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:33:49
Du Hardcore : Musique de base , techno, mix , Hyperbass, turntable, Musique qui tue quoi! Mias tu peux pas comprendre ^^
Bon j´y vais
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:35:25
Skybuster
abysslord
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:39:52
tous sa va la patate?
rouxkeven
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:52:58
Salut abyss ça va?
Angel_in_Sky
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:47:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.