CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

yohky
yohky
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:16:42

Les states de la mx1000:

- 20 fois la puissance de suivi de la technologie optique
- Rechargeable avec une base de chargement rapide et une batterie au lithium-ion
- La performance FastRF sans fil aussi rapide qu´une connexion USB filaire
- Bouton précédente/suivante universel de changement d´application ( pour se déplacer d´une fenêtre ouverte à une autre)
- Sensibilité supérieure
- Témoin lumineux du niveau des piles avec 4 niveaux
- Roulette multidirectionnelle puissante avec zoom
- Résolution: 800 ppp.
- Traitement de l´image: 5,8 mégapixels par seconde.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:22:36

wwooaa sa l´air vraiment technologique tout sa... jme sens toute petite avec ma souris a vision optique maintenant... :o)) c´est une souris de la marque AOpen vision optique... piton suivant et précédent sur les coter, une souris avec fil... et heum... bah ya deux petite roulette sur le dessus... c´est tout! :rire: et en plus t´a une tablette a dessin... lo0l moi je fait encore des dessin sur art.com ( je suis rendu a mon 29e loolll) et je lé ai tous fait avec ma ptite souris :o))

yohky
yohky
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:24:20

bah la mx1000 à une molette , avec 2 bouton pointeur au dessus et en dessous , plus 3 boutons au niveau du pousse. Bref tu as toujours tout à disposition et elle est tres précise

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:25:48

oki... et ya pas un piton pour faire des massages aux main?! :question: :o)) lo0l jdéconne! :o))

yohky
yohky
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:29:57

Lol , c est vrais que ca pourait etre sympa

siryak
siryak
Niveau 4
30 mai 2005 à 05:32:41

bonjour a tous!
je voulais juste de dire que moi j´ai une souris toute pourrie a moitié pétée(je me suis énervé dessus il y´a quelque temps) :(
c´est pas juste :snif2:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:33:54

quand vous avez trop les mains tendu... et que vous avez de la misere a cliquer sur vos boutons de souris... utilisez la souris qui fait des massages!! avec seulement 5 paiement de 34.65$ la souris qui fait des massages vous fera des mains désormait détendu et en santées... et si vous lacheter maintenant on vous fait le prix pour seulement 4 paiement de 34.65$!!! :-d

:rire2:

yohky
yohky
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:34:55

Perso quand j ai acheté ma souris(mx1000) , elle coutait 90€ , pourvu qu elle me dur :´(

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:36:29

yohky Posté le 30 mai 2005 à 05:34:55
Perso quand j ai acheté ma souris(mx1000) , elle coutait 90€ , pourvu qu elle me dur :´(

:ouch: :ouch2: j´espere pour toi moi aussi!!

siryak
siryak
Niveau 4
30 mai 2005 à 05:37:45

c´est pas donné pour une souris :fou:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:44:34

ha... heu... en passant... :salut: siryak! sa va?!

siryak
siryak
Niveau 4
30 mai 2005 à 05:46:12

ça va tres bien merci :fier:
et toi aussi a ce que je vois :-)

toujours a fond dans SoaD?^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:48:21

siryak Posté le 30 mai 2005 à 05:46:12
ça va tres bien merci
et toi aussi a ce que je vois

toujours a fond dans SoaD?^^

encore plus depuis que j´ai acheter le CD!!! :-d trop bon.... :content: :coeur:

yohky
yohky
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:48:30

Elle est encors assez chere :

http://www.graphiland.fr/produc_t/produc1.asp?Code=X1000

70,56€ TTC

siryak
siryak
Niveau 4
30 mai 2005 à 05:53:19

yohky-> elle a baissé de 20 euros quand meme!
encore un peu et elle commencera a etre a un prix a peu pres acceptable :)
kirby-> je veux un cd de SoaD new-yorkais moi aussi :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:55:16

siryak Posté le 30 mai 2005 à 05:53:19
yohky-> elle a baissé de 20 euros quand meme!
encore un peu et elle commencera a etre a un prix a peu pres acceptable
kirby-> je veux un cd de SoaD new-yorkais moi aussi

( en plus que les euro sa vaux plus que les dollars canadien... elle doit etre encore beaucoup plus chere au canada!! :malade: )

siryak
siryak
Niveau 4
30 mai 2005 à 05:57:21

arf c´est clair!
mais ça me couterait encore plus cher d´aller le chercher la ou pourtant c´est moins cher vu ou je suis :fou:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:18:22

bon moi il va falloir que je quitte bientot!! alors byebye tout le monde!!! :-d @++ :-p

:salut:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:46:24

Bonjour.

karloumen3
karloumen3
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:53:06

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment