En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
yohky
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:16:42
Les states de la mx1000:
- 20 fois la puissance de suivi de la technologie optique - Rechargeable avec une base de chargement rapide et une batterie au lithium-ion - La performance FastRF sans fil aussi rapide qu´une connexion USB filaire - Bouton précédente/suivante universel de changement d´application ( pour se déplacer d´une fenêtre ouverte à une autre) - Sensibilité supérieure - Témoin lumineux du niveau des piles avec 4 niveaux - Roulette multidirectionnelle puissante avec zoom - Résolution: 800 ppp. - Traitement de l´image: 5,8 mégapixels par seconde.
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:22:36
wwooaa sa l´air vraiment technologique tout sa... jme sens toute petite avec ma souris a vision optique maintenant... c´est une souris de la marque AOpen vision optique... piton suivant et précédent sur les coter, une souris avec fil... et heum... bah ya deux petite roulette sur le dessus... c´est tout! et en plus t´a une tablette a dessin... lo0l moi je fait encore des dessin sur art.com ( je suis rendu a mon 29e loolll) et je lé ai tous fait avec ma ptite souris
yohky
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:24:20
bah la mx1000 à une molette , avec 2 bouton pointeur au dessus et en dessous , plus 3 boutons au niveau du pousse. Bref tu as toujours tout à disposition et elle est tres précise
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:25:48
oki... et ya pas un piton pour faire des massages aux main?! lo0l jdéconne!
yohky
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:29:57
Lol , c est vrais que ca pourait etre sympa
siryak
Niveau 4
30 mai 2005 à 05:32:41
bonjour a tous! je voulais juste de dire que moi j´ai une souris toute pourrie a moitié pétée(je me suis énervé dessus il y´a quelque temps) c´est pas juste
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:33:54
quand vous avez trop les mains tendu... et que vous avez de la misere a cliquer sur vos boutons de souris... utilisez la souris qui fait des massages!! avec seulement 5 paiement de 34.65$ la souris qui fait des massages vous fera des mains désormait détendu et en santées... et si vous lacheter maintenant on vous fait le prix pour seulement 4 paiement de 34.65$!!!
yohky
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:34:55
Perso quand j ai acheté ma souris(mx1000) , elle coutait 90€ , pourvu qu elle me dur :´(
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:36:29
yohky Posté le 30 mai 2005 à 05:34:55 Perso quand j ai acheté ma souris(mx1000) , elle coutait 90€ , pourvu qu elle me dur :´(
j´espere pour toi moi aussi!!
siryak
Niveau 4
30 mai 2005 à 05:37:45
c´est pas donné pour une souris
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:44:34
ha... heu... en passant... siryak! sa va?!
siryak
Niveau 4
30 mai 2005 à 05:46:12
ça va tres bien merci et toi aussi a ce que je vois
toujours a fond dans SoaD?^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:48:21
siryak Posté le 30 mai 2005 à 05:46:12 ça va tres bien merci et toi aussi a ce que je vois
toujours a fond dans SoaD?^^
encore plus depuis que j´ai acheter le CD!!! trop bon....
yohky-> elle a baissé de 20 euros quand meme! encore un peu et elle commencera a etre a un prix a peu pres acceptable kirby-> je veux un cd de SoaD new-yorkais moi aussi
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 05:55:16
siryak Posté le 30 mai 2005 à 05:53:19 yohky-> elle a baissé de 20 euros quand meme! encore un peu et elle commencera a etre a un prix a peu pres acceptable kirby-> je veux un cd de SoaD new-yorkais moi aussi
( en plus que les euro sa vaux plus que les dollars canadien... elle doit etre encore beaucoup plus chere au canada!! )
siryak
Niveau 4
30 mai 2005 à 05:57:21
arf c´est clair! mais ça me couterait encore plus cher d´aller le chercher la ou pourtant c´est moins cher vu ou je suis
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 mai 2005 à 06:18:22
bon moi il va falloir que je quitte bientot!! alors byebye tout le monde!!! @++
rouxkeven
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:46:24
Bonjour.
karloumen3
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:53:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.