ya quelle q´un
ya kelkun?!
. .. . .. . ..
Je suis la.
Ya pas foule
Non . .. c´est qu´il se fait tard.... Je vais pas tarder d´ailleurs....
wwwwwwwwaaaaaa!!!!!!!!! sa va toi?!
Oui et toi ?
Remarque, jai qd meme un coup debarre, mon job me creve et en plus jai enchainé par du basket,
mwa je pete le feu!!!
Bonsoir
thomyorke!! sa va toi?!
Ouaich Thomy, comme on se retrouve
salut fan de kirby, oui ça va, je vois ke toi ta l´air en forme
re jays
jayjayssine Posté le 09 juin 2005 à 02:42:21Ouaich Thomy, comme on se retrouve
( on va dire que je suis dans le contexte! )
Belldandy_chan Posté le 09 juin 2005 à 02:44:58Bonsoir
sa va bien toi?!
fan ca va bien merci ^^ ke fait tu ici a cette heure si matinale?
bon, ce forum semble propice à un marathon de la nuit
De koi parle-t-on ?
La culture des mouches homo en Yougoslavie ?
L´Exposition Universelle de 1927 ?
La réciproque du Théoreme de Pythagore ?
La politique communiste de la Chine du Sud ?