la chine du nord n´est pas communiste ?
De la réciproque du théorème de pythagore
moi je suis juste une fille du québec de 14 ans... alors tes sujet ne m´intéressse pas!
moi je dirai parler du bac
bonsoir a tous
sauf a jayjay
hé ben ya du monde conu ici
14ans? mais kes ke tu fait sur le blabla 18-25 alors?
Belldandy_chan Posté le 09 juin 2005 à 02:54:1314ans? mais kes ke tu fait sur le blabla 18-25 alors?
un jour rouxkeven ma inviter ici et me voila!
fin de l´histoire!
thom mouai . ..
Il faudra penser a prevenir les autres demain que le marathon a déménagé
je demande l´asile politique sur ce forum
ouai 2m1 quand je vien plus koi
kmar tu passera de temps en temps kan t´ira o toilette ou ke tu aura fait un cauchement
kmar on te connai tu trouvera bien un petit créneau horaire pour passer
deja aprend a ecrire et arrete avec cette histoire je voit pas ce quil y a de chokan
kmar rho j´ai bien le droit de déconner non ^^ y´a rien de chokan j´ai jamais dit ca
thomy mouai si je me leve encore la nuit oui c possible
sheena ben quand je serai plus chez moi jessaiyerai plus de passer dde oute facon sans les pts sa sert a rien
( rruuuiiiiii rrruuuiiiii rrruuuiiii ( cé le bruit que lé criquets font) cé jsute pôur dire que meme si je parle pas je suis tjrs la!!
mais on va le refaire avec les points le marathon attend on déménage pas pour rien kan meme
fan tu connais le Marathon de la nuit?
cé koi le marathon de la nuit?!