CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 02:49:53

la chine du nord n´est pas communiste ? :gni:

Belldandy_chan
Belldandy_chan
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:49:53

De la réciproque du théorème de pythagore :oui: :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:52:35

moi je suis juste une fille du québec de 14 ans... alors tes sujet ne m´intéressse pas! :o)) :o))

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:53:08

moi je dirai parler du bac :gni:

bonsoir a tous :)

sauf a jayjay :gni:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 02:53:41

hé ben ya du monde conu ici :rire:

Belldandy_chan
Belldandy_chan
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:54:13

14ans? mais kes ke tu fait sur le blabla 18-25 alors? :o)) :lol:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 juin 2005 à 02:55:44

Belldandy_chan Posté le 09 juin 2005 à 02:54:13
14ans? mais kes ke tu fait sur le blabla 18-25 alors?

un jour rouxkeven ma inviter ici et me voila!

fin de l´histoire! :o))

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:55:46

thom mouai . ..

Belldandy_chan
Belldandy_chan
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:56:40

Il faudra penser a prevenir les autres demain que le marathon a déménagé :oui:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 02:56:48

je demande l´asile politique sur ce forum

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:57:02

ouai 2m1 quand je vien plus koi :(

Belldandy_chan
Belldandy_chan
Niveau 8
09 juin 2005 à 02:58:18

kmar :d) tu passera de temps en temps kan t´ira o toilette ou ke tu aura fait un cauchement :gni:

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
09 juin 2005 à 02:59:53

kmar :d) on te connai tu trouvera bien un petit créneau horaire pour passer :lol:

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
09 juin 2005 à 03:00:00

deja aprend a ecrire et arrete avec cette histoire je voit pas ce quil y a de chokan

Belldandy_chan
Belldandy_chan
Niveau 8
09 juin 2005 à 03:00:56

kmar :d) rho j´ai bien le droit de déconner non :gni: ^^ y´a rien de chokan j´ai jamais dit ca :rire:

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
09 juin 2005 à 03:02:31

thomy mouai si je me leve encore la nuit oui c possible

sheena ben quand je serai plus chez moi jessaiyerai plus de passer :oui: dde oute facon sans les pts sa sert a rien

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 juin 2005 à 03:03:04

( rruuuiiiiii rrruuuiiiii rrruuuiiii ( cé le bruit que lé criquets font) cé jsute pôur dire que meme si je parle pas je suis tjrs la!! :-)

Belldandy_chan
Belldandy_chan
Niveau 8
09 juin 2005 à 03:03:12

mais on va le refaire avec les points le marathon attend :lol: on déménage pas pour rien kan meme :rire:

Belldandy_chan
Belldandy_chan
Niveau 8
09 juin 2005 à 03:03:43

fan :d) tu connais le Marathon de la nuit? :-)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 juin 2005 à 03:06:54

cé koi le marathon de la nuit?!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment