En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^ Topic BlaBla du 18-25 ans ^^
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:21:35
Nous avons des fous parmis nous.
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:22:54
ou ça?
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:23:07
Euh... C´est parce que c´est un forum et tu dois enlever l´étoile au lien.
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:24:03
ah ok^^ je vais voir
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:27:14
effectivement ça marche mieux sans l´étoile ce genre de projet doit prendre du temps et surtout beaucoup de recherches pour etre au top de l´actualité!bonne chance en tout cas! je vindrais voir ce que c´est devenu dans quelques temps
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:28:10
Merci.
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:28:46
Vous m´avez l´air bien sympa vous tous. Vous avez quel âge ? Vous venez de quel coin ?
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:29:19
tu essaie sans doute de faire un site de news sur les jv! c´est une bonne idée! mais tu va proposer des tests aussi?
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:32:13
ah mais non je suis bete lol! ça marche pas comme ça c´est vrai pour tester il faut les versions des jeux,etc... mais c´est pour chopper les news récentes le plus chaud en fait!
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:32:53
sapien-> 21 et 42
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:33:25
et non ce ne sont pas les numéros su loto sportif
rouxkeven
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:33:40
Oui il y aura des tests. Sapien> Pour la 2e fois 13 ans.
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:34:39
Roux ~> Toi je sais. ; )
Kayris ~> Moi du 62. Tu as quel ^^age ? Sans être trop indicret. ^^
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:36:42
y´aura des tests quand meme? chouette lol moi j´aime bien les tests des anciens jeux lol! c´est peut etre idiot,mais je suis un nostalgique des jeux ausquels je jouais a l´époque^^ sapien-> j´ai déja répondu^^ 21:age et 42:departement^^
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:37:43
au pas de calais? oula c´est bien au nord tout ça lol^^
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:39:52
sapien-> j´ai déja répondu^^ 21:age et 42:departement^^
~> Excuse moi, j´avais pas compris. Oui le pas de calais, c´est bien le nord tout ça. Je suis fier de ma région.
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:42:12
pas moi! j´aimerais bien ( re)déménager lol^^
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:43:27
en revanche,on a rarement des -20° ici alors que chez Roux! brrrr & glagla lol^^
Sapien111445
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:43:39
Que faites-vous à cette heure-çi devant vote PC ? :fou
kayris
Niveau 10
22 mai 2005 à 05:45:08
bah moi comme tous les jours je me déchire les tympans a grand coups de zik! je suis nocturne lol et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.