Le baiser a une signification differente selon que tu chope en rendez vous a 2 ou en boite .
En boite il prépare au coup d'un soir si tu gère pas a coté .
En rendez vous il prépare au couple .
CEPENDANT : le baiser est une ETAPE MINIME . Le travail de calibration afin de poser les barrieres de la relation qu'on souhaite est a faire .
( fuck friend , couple , couple libertin , coup d'un soir )
Ne vous relachez jamais après un baiser en pensant que tout est dans le sac .
La séduction dure toute la vie .
Ddsferd , il faut que tu te lache un peu plus et que tu assume plus tout ce que tu peux faire et dire , je sent que c'est un de tes problèmes . Tu es un peu coincé a ce sujet .
James , bosser la confiance en soit , ormis les domaines generaux dont j'ai donné quelques pistes ; c'est different en fonction des personnes .
Nous n'avons pas tous eu les mêmes problèmes dans notre vie , les mêmes barrieres , les mêmes epreuves .
Chacun doit trouver en soit ce qui lui sape sa confiance et son moral .
Ensuite, il doit relativiser pour lutter contre ça quotidiennement afin d'intégrer ce changement .
C'est beaucoup trop long a expliqué en détail .
Sur ce forum ci , je file juste quelques tooltips a ceux qui en ont besoin , la confiance en soit est beaucoup trop complexe et demande un travail trop grand et personnel pour être régler Par des conseils , surtout sur ce forum .
Je me cantonnerais dans le rôle d'aide pour ceux qui accordent du crédit a cette aide et qui acceptent de la recevoir .
Néanmoins je précise que malgré les petits conseil que je file ; LE TRUC , je dis bien LE TRUC qui changera TOUT dans votre vie , est votre travail intérieur , sur votre confiance et votre vision de vousmême .
De meme que la vision des relations hommes femmes qui est a changer .