CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif copine

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
02 octobre 2009 à 20:25:23

Ah ouais :fou:

Généralement, c'est une baffe que je prends dans ce cas-là :noel:

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
02 octobre 2009 à 20:25:54

Dodsferd , la classe commune c'est pire pour tomber en friendzone .

Crois moi , je trouve que je me demerde plutot bien , et la friendzone avec des meufs de mes groupe de TD , j'en ai bouffer malgré un déroulement parfait de la séduction .

Tout ça car le mystère sur la personne et l'intérêt disparait vite quand on la voit tous les jours .

Ca peut marcher biensur mais c'est un territoire aride pour un seducteur .

Pour l'embrasser , fais monter ce qu'on appel la tension sexuelle .

Le sentiment d'excitation entre vous 2 , par le biais de ta façon d'être , de la sexualisation de la conversation ( Pas de Bite chatte cul chibre ) ( sexualisation fine , atmosphere etc )

Un moment , quand la tension sexuelle sera forte , tu sentira un moment le baiser .

Tu te diras dans ta tête : " Cest le moment " , ca se sent , tu te le diras FORCEMENT le moment venu .

Le coup a prendre ; quand tu te dis que c'est le moment , réflechi plus , chope .

La ou les débutants se ramassent , c'est quand ils se disent et qu'ils sentent ce Momentum et qu'ils attendent .

La tension sexuelle redescend , et il faut tout refaire .

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
02 octobre 2009 à 20:27:30

Laflour , j'ai donné quelques pistes un peu avant sur la confiance en soit .

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
02 octobre 2009 à 20:32:48

Justement, j'ai aucun style particulier propre quoi :doute:
Je m'habille de manière banale, sans plus...
Sinon coté étude pour l'instant ça vas...

Fais le ménage dans ton cercle social ;

- Les gens qui te trainent vers le bas ou qui te rabaissent , tu les dégage .

ça c'est fait :hap: dans ma classe je me retrouve dans un groupe qui parle pas forcément aux autres membre de ma classe, mais qui sont beacoup plus intelligent qu'une bande de trou du cul que j'avais suivis car ils semblaient bien d'integrer, et qui me rabaissaient d'ailleurs. Depuis je leurs parles plus, et je les ignore, josef d'eux.

Le réel problème c'est que comme je respire pas la confiance en moi, ça se sent et que dans la relations avec la autres, ça vas jamais loin...
Ceci dit, je leurs en veut pas, c'est normal! Même moi je ne voudrait pas être avec quelqu'un qui ne parle jamais et qui ne semble pas a l'aise :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:32:54

"Le sentiment d'excitation entre vous 2 , par le biais de ta façon d'être , de la sexualisation de la conversation"

Justement c'est là que ça coince, je ne sais rien faire de tout ça...

Espada21
Espada21
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:39:04

perso ce pas parce que tu embrasse une fille que forcement tu sort avec ou koi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:40:28

Quand tu embrasses une fille t'es quand même plus proche de sortir avec elle que quand tu l'embrasses pas.

Espada21
Espada21
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:43:08

je suis d'accord mai sa veut rien dire j'ai déjà embrassé des fille bien correctement sent pour autant sortir avec!

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:45:54

Finalement faudrait trouver la définition de "sortir avec une fille" hein :noel:

Sortir:le dictionnaire nous dit que "sortir est un verbe signifiant "aller à l'extérieur" "

:) :(

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
02 octobre 2009 à 20:46:53

Le baiser a une signification differente selon que tu chope en rendez vous a 2 ou en boite .

En boite il prépare au coup d'un soir si tu gère pas a coté .

En rendez vous il prépare au couple .

CEPENDANT : le baiser est une ETAPE MINIME . Le travail de calibration afin de poser les barrieres de la relation qu'on souhaite est a faire .

( fuck friend , couple , couple libertin , coup d'un soir )

Ne vous relachez jamais après un baiser en pensant que tout est dans le sac .

La séduction dure toute la vie .

Ddsferd , il faut que tu te lache un peu plus et que tu assume plus tout ce que tu peux faire et dire , je sent que c'est un de tes problèmes . Tu es un peu coincé a ce sujet .

James , bosser la confiance en soit , ormis les domaines generaux dont j'ai donné quelques pistes ; c'est different en fonction des personnes .

Nous n'avons pas tous eu les mêmes problèmes dans notre vie , les mêmes barrieres , les mêmes epreuves .

Chacun doit trouver en soit ce qui lui sape sa confiance et son moral .
Ensuite, il doit relativiser pour lutter contre ça quotidiennement afin d'intégrer ce changement .

C'est beaucoup trop long a expliqué en détail .

Sur ce forum ci , je file juste quelques tooltips a ceux qui en ont besoin , la confiance en soit est beaucoup trop complexe et demande un travail trop grand et personnel pour être régler Par des conseils , surtout sur ce forum .

Je me cantonnerais dans le rôle d'aide pour ceux qui accordent du crédit a cette aide et qui acceptent de la recevoir .

Néanmoins je précise que malgré les petits conseil que je file ; LE TRUC , je dis bien LE TRUC qui changera TOUT dans votre vie , est votre travail intérieur , sur votre confiance et votre vision de vousmême .

De meme que la vision des relations hommes femmes qui est a changer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 20:52:12

Ddsferd , il faut que tu te lache un peu plus et que tu assume plus tout ce que tu peux faire et dire , je sent que c'est un de tes problèmes . Tu es un peu coincé a ce sujet .

Mais pas du tout, c'est juste que si je dis tout ce que pense et que je fais tout ce que j'ai envie de faire elle va flipper.

Je te jure que c'est très dur quand tu as envie de passer ton bras autour d'une fille et que tu te retiens pour ne pas la brusquer. :(

Si je suis ce que tu me dis alors ça veut dire que je dois lui dire que j'adore ses collants et que je dois mettre ma main sur sa cuisse :(

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
02 octobre 2009 à 20:57:37

Et alors ? il faut pas hésiter a toucher la fille .

Le cou du j'adore tes collants en posant la main sur la cuisse , oui ca se fait , c'est même a faire .

Biensur , t'attrape pas ca cuisse comme un gigot pour la frotter vigoureusement .

Mais une petite caresse sur la cuisse en même temps que tu balance ta phrase ,c'est excellent .

Il faut partir du postulat que , si elle ne veut pas que tu la touche , elle virera ta main illico presto .

Si elle ne fait rien , tu maintient , tu t'en fou , tant qu'ezlle ne ta pas rejeter clairement .

Si elle accepte en te retouchant en retour ( prise de main , accolade etc ) alors c'est que le ocntact avec toi ne la dérange aucunement .

Une des plus grosses erreur du débutant , est de ne pas osé toucher ou de s'ejecter apres avoir toucher la fille car elle reste de marbre .

TANT qu'elle ne t'a pas clairement REJETER, alors , il n'y a AUCUNE raison de s'en empêcher et d'arrêter .

Il ne faut pas attendre un signe d'interet de la fille .

La pression sociale inhibe les signes d'interet des nanas , dans la mesure ou une nana qui chauffe un minimuml ou qui séduit , peut TRES VITE passer pour une biatch .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:02:51

Bon bah j'essaierais le coup du collant alors...

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:04:28

Enfin pour préparer le terrain, ça le fait si je la tiens par la taille pour lui faire la bise au lieu de poser ma main sur son épaule ?

_leroidubide_
_leroidubide_
Niveau 9
02 octobre 2009 à 21:06:22

chaud les paves :(

jaidelesnoobs
jaidelesnoobs
Niveau 6
02 octobre 2009 à 21:11:13

ouai ca le fait dods .

Soit naturel quand tu le fais , et pas géner ,car apres tout , qu'est ce que ca a de si special?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:14:52

Rien du tout, le caressage de cuisse c'est un peu plus couillu par contre, mais si je me prend pas une baffe j'imagine que ça me fera marquer des points.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
02 octobre 2009 à 21:17:16

Jle crois pas !
Ma mère m'appelle juste avant que je n'appelle la fille ><

Résultat, une demi-heure de perdu et la fille qui ne répond pas.
Enfin bon, Lyon est une grande ville, elle doit être sortie en intervention, elle m'a dit que c'était très fréquent en ville, je lui demandé de me faire signe à son retour, je vais patienter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 21:21:29

Haha, on galère vraiment mais quand on arrive à faire des trucs bien on est toujours mis en échecs par des personnes extérieures :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
02 octobre 2009 à 21:34:45

Bon, la fille vient de m'appeller... pour tout de suite raccrocher, elle repart en intervention :snif2:

Je suis maudit, dirons-nous :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment